Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Marre de vous!

    Anonymous
    swArg
    Invité


    Marre de vous! Empty Marre de vous!

    Message par swArg 2007-09-01, 8:05 pm

    Voilà marre de vous putain de merde c'est vous qui la répute des metalleux comme moi,

    Avec vos truc de tappettes genre: J'ai fait un reve... Mais putain vous etes Martin luther king ou quoi?

    Puis vos stéréotype a la con: Cheuveux noir jusqu'au cou, scarifices...putain mais allez vous faire torché le cul putain vous faitent trop trop trop mal!

    Et vos poème de faux gothique, vos surnom a la con et vos rang: ange déchu.. ptdr tarlouze la putain vous démontez la répute de tous le monde avec vos connerie , retournez écouter Manson ptit pédé et laissez les grand faire ce qu'ils doivent faire.
    lylyth
    lylyth
    Reine des damnées
    Reine des damnées


    Féminin
    Nombre de messages : 269
    Age : 50
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par lylyth 2007-09-01, 8:10 pm

    Euh qui est tu pour nous jugez???
    On ta pas demander de venir sur ce forum donc si cela te plais pas bah va t'en et ne reviens pas
    Anonymous
    swArg
    Invité


    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par swArg 2007-09-01, 8:14 pm

    Je suis la car je me fout de votre geule, lol qui je suis pour vous juger?
    Chai pas et toi t'es qui pour dire aautant de connerie et avoir un rang aussi merdique que le filme la Reine des Damnées?

    C'est a cause de connard comme vous qu'on emmerde les gothique et les métalleux et tu me demande qui je suis pour te juger?
    Pff ridicule?
    hell light
    hell light
    Nécromancien
    Nécromancien


    Masculin
    Nombre de messages : 634
    Age : 34
    Localisation : pas de calais
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par hell light 2007-09-01, 8:29 pm

    Mon grand tu si je devais choisir entre les membre de ce forum et toi sur qui était vraiment goth ou pas je choisiré les membre du forum, si y a une chose que j'ai apris depuis que je m'interresse a ce "mode" c'est que c'est le seul ou tout le monde respect tout le monde ce que tu ne semble pas faire.

    Je deteste aussi les neo-metalleux qui ecoute que manson, slipknot, korn et qui connaisse rien au reste du metal et a l'esprit de ce mouvement mais quand je leur parle je reste polie et j'engage un dialogue qui meme q'il est des fois orageux je reste un minimum poli.

    Sur ceux ta pseudo mentalité de metalleux tu peut te la foutre ou je pense.
    lylyth
    lylyth
    Reine des damnées
    Reine des damnées


    Féminin
    Nombre de messages : 269
    Age : 50
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par lylyth 2007-09-01, 8:38 pm

    Ecoute je veux bien etre gentille mais je pense que tu est un peu jeune pour me parler comme tu le fait alors je te donne un
    1 er avertissement et sache que si ton but est de te foutre de nous bah je te virerais simplement de cet endroit ou tous le monde s'apprécie et ce respecte

    Sur ce à toi de choisir ce que tu veux, rester ou partir.....
    Wings of Darkness
    Wings of Darkness
    Seigneur déchu
    Seigneur déchu


    Masculin
    Nombre de messages : 1417
    Localisation : Dans la froide et sombre forêt de la Moselle
    Date d'inscription : 14/05/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par Wings of Darkness 2007-09-01, 8:43 pm

    ecoute tu ne connais personne ici et tu juge alors je peux te renvoyer toute les politesse que tu nous a dites. Et comme Lylyth je t'avertie encore un mot de travers et tu te fait bannir.
    hell light
    hell light
    Nécromancien
    Nécromancien


    Masculin
    Nombre de messages : 634
    Age : 34
    Localisation : pas de calais
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par hell light 2007-09-01, 8:44 pm

    avant j'aimerai parler avec toi sur le chat ou sur msn si t'a recupère mon adresse stp.
    Anonymous
    Heaven
    Invité


    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par Heaven 2007-09-02, 1:06 am

    Moi je pense plustôt que c'est à cause de gens comme toi que les gothiques et métalleus ont mauvaise réputation auprès des autres, et puis les rangs c'est l'affaire de tous les forum quel qu'il soit alors ne vient pas critiquer ce qui existe partout ok et nous ne sommes en aucuns cas de "faux" gothiques ou métalleux...

    Sérieux faut que t'arrête ton délire mon pauvre vieux ...
    Anonymous
    Tillgoth
    Invité


    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par Tillgoth 2007-09-02, 3:15 am

    C'est avec des gens comme toi et cette mentalité que la provocation s'installe et la haine des autres !!
    Calme toi petit. Et apprend a respecter les membres parce qu'ici tu n'es rien.
    Nous sommes tous pour la plupart gothiques et nous respectons les autruis sauf si l'on nous "cherche".
    Je n'ai rien d'autre a rajouter !!!
    Anonymous
    swArg
    Invité


    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par swArg 2007-09-02, 1:54 pm

    Je vien de regarder votre trombinoscope, et vous pensez qu'un mec au cheuveux cours avec un sweet slipknot est gothique ou metaleux?

    La plus pars de vos photos sont des caricature, sauf le mec a la batterie qui avait l'air sympa sur sa tof.

    Etes vous au courant, que mettre un tee shirt noir, se maquillé et faire des poème ne fait pas de vous un gothique?

    Deplus qui traite tu de petit? j'ai 31ans!
    Anonymous
    Heaven
    Invité


    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par Heaven 2007-09-02, 2:05 pm

    31 ans peut être mais ta mentalité est celle d'un gamin de 5 ans excuse moi du peu mais on traite pas les gens comme ça encore moins quand on les connait pas!!

    On a jamais vu écrit nul part que être goth devait impérativement se voir au premier coup d'oeil sur les vêtements...

    Pour moi être gothique ou métalleux se passe d'abors dans la tête le physique vient après !

    Tu fou vraiment la merde dans ce forum tu sais ça ??? Ici on s'entend tous à merveille et on se critique pas ok ?

    Si tu veux critiquer va voir ailleurs...
    hell light
    hell light
    Nécromancien
    Nécromancien


    Masculin
    Nombre de messages : 634
    Age : 34
    Localisation : pas de calais
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par hell light 2007-09-02, 5:19 pm

    Le mec a la batterie voulais te dire qu'il pense que l'on pourait bien s'entendre est avoir des discution constructive et que ca pourrait etre mieu si tu n'était pas aussi radical.

    Au lieu de linché les gens comme ca qui sont plus jeune que toi en leur disant qu'il sont de la merde parcequ'il se prenne pour ceci ou cela sans forcement savoir de quoi il en retourne c'est un peu trop.

    T'est pas superieur au autre membres de ce forum et tu devrai plutot nous donnais des explication ce qu'est pour toi etre metalleu.

    Sur ceux je pense toujours que l'on pourrait avoir de bonne discution mais faut voir a te calmer un peu.
    Wings of Darkness
    Wings of Darkness
    Seigneur déchu
    Seigneur déchu


    Masculin
    Nombre de messages : 1417
    Localisation : Dans la froide et sombre forêt de la Moselle
    Date d'inscription : 14/05/2007

    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par Wings of Darkness 2007-09-02, 6:35 pm

    Moi je clos se sujet, le créateur de se sujet pourrait se calmer et la je me retiens car sa fait juste le deuziéme sujet que je clos en cinq minutes

    Contenu sponsorisé


    Marre de vous! Empty Re: Marre de vous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-20, 1:38 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser