Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Le forum

    Wings of Darkness
    Wings of Darkness
    Seigneur déchu
    Seigneur déchu


    Masculin
    Nombre de messages : 1417
    Localisation : Dans la froide et sombre forêt de la Moselle
    Date d'inscription : 14/05/2007

    Le forum Empty Le forum

    Message par Wings of Darkness 2007-09-29, 1:47 pm

    Voila en gros j'avais créer a la base se forum pour aider les gens qui venait dessus et qui avait besoin d'aide comme the dark world l'avait fait pour moi. Mais je commence à m'apercevoir que le forum est devenue un univers de jeu, les membres les plus importants veulent se barrer et certain l'on déjà fait.

    Alors je pense que se forum ne sert plus à rien. Voila sa ne me donne plus envie de venir car a chaque fois dans les nouveau messages il n'y a que des jeux, puis aprés le départ de Evena ou j'ai échoué en voulant l'aidé j'apprend que d'autre veulent la suivre.

    Alors le forum sert il encore a quelques chose a par a jouer ? Non il ne sert plus. Alors je vais arrêter de bosser dessus le laisser tels quel et peut être me barrer une fois que j'en aurait marre que plus personne ne vient dessus que pour jouer.
    lady-black-rose
    lady-black-rose
    Archimagicienne noir
    Archimagicienne noir


    Féminin
    Nombre de messages : 1448
    Age : 34
    Localisation : sur les ailes d'un corbeau
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par lady-black-rose 2007-09-29, 2:08 pm

    il ne sert ps pas qu'a joué; j'avou quand se moment je joue plus u'autre chose, mais sa m'aide a vrai dire, apres si se forum s'enfonce sa sera triste moi je neveut pas et je souhaite qu'il viveencor voila tout...
    m.z.d.h.r.
    m.z.d.h.r.
    Nécromancien
    Nécromancien


    Féminin
    Nombre de messages : 600
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par m.z.d.h.r. 2007-09-29, 5:59 pm

    Ba franchment jé remarqué derniérement kil ya trop de nouveau jeux et ke les articles de jeux connaissent trop de réponses par rapport au autre.... mais comme toujours ce forum nous aide tous je l'avoue personelment le fait d'y venir chak jour ça me soulage...
    On c ki conserne le déppar de evena c'était vraiment dommage elle a laissé sa grand place entre nous mais wod tu te rappelle kan tu ma di il ne faut pas perdre l'espoir et le gout de vivre aprés une décadence ou bien à chak foi ou tu ne réussi pô à aider quelqu'un la terre continue à tourner
    Et ce forum vas subsister à l'infinie grace à toi wod et à nous ki essayeront de l'équilibrer

    Amicalment miss-got-death
    odja folie
    odja folie
    Démon
    Démon


    Féminin
    Nombre de messages : 1137
    Age : 35
    Localisation : entre mon coeur et le sien
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par odja folie 2007-09-29, 9:59 pm

    tout les membres peuvent changer en jouant beaucoup moins et en répondant à d'autres sujets mais ne le supprime pas après tout le boulot que tu as fait dessus
    avatar
    derekdark
    Nouveau mort vivant
    Nouveau mort vivant


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 55
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Le forum Empty T as réussi!

    Message par derekdark 2007-09-30, 11:47 am

    En créant ce forum, tu as aidé beaucoup de monde, moi le premier! Alors bravo! Félicitations! Courage frère des Ténèbres, ne te laisse pas aabattre!
    Dark Blessing
    Derek
    Wings of Darkness
    Wings of Darkness
    Seigneur déchu
    Seigneur déchu


    Masculin
    Nombre de messages : 1417
    Localisation : Dans la froide et sombre forêt de la Moselle
    Date d'inscription : 14/05/2007

    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par Wings of Darkness 2007-09-30, 7:01 pm

    Bon je suis d'accord de continuer mais je vais supprimer quelques jeu que je trouve inutil (j'en laisserais pour pas tuer tout quand même). Mais je vous demanderez de faire un effort en postant des nouveaux sujet, et de jouer un peu moins siouplai. Bon aller vous avez gagné.
    odja folie
    odja folie
    Démon
    Démon


    Féminin
    Nombre de messages : 1137
    Age : 35
    Localisation : entre mon coeur et le sien
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par odja folie 2007-09-30, 11:04 pm

    merci beaucoup WoD pour la peine tu as le droit que je te prommette tout ce que tu voulais
    m.z.d.h.r.
    m.z.d.h.r.
    Nécromancien
    Nécromancien


    Féminin
    Nombre de messages : 600
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par m.z.d.h.r. 2007-10-01, 1:26 am

    Youpiiiiiiiiiii merci wod^^ moi aussi jte promet de pô ténérver!lol j'ai bien des idée dans ma téte pour ce fofo j'essayerai de les réaliser kan cé possible

    Contenu sponsorisé


    Le forum Empty Re: Le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 11:36 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser